Perspectives immobilier

Le marché de l'immobilier à Bordeaux

Avec près de 250 000 habitants, Bordeaux se développe grâce à son économie riche et variée, composée de nombreuses petites entreprises. La capitale de la Gironde fait partie des cinq premières villes
 de France où investir dans l'immobilier est intéressant : évolution de la population, croissance de l'emploi, niveau des loyers, autant d'atouts qui ont été pris en compte par le passé. Bordeaux a également subi une rénovation complète mais l'architecture ancienne qui fait la fierté de la ville est restée intentionnellement intacte.

Les prix de l'immobilier à Bordeaux pour une maison loft

Tout comme un studio ou un appartement d'efficacité, les lofts sont généralement conçus comme un espace ouvert singulier sans murs intérieurs.  Les lofts sont parfaits pour les personnes qui aiment le charme unique, la vie urbaine et les vastes espaces. Selon la disposition de l'appartement loft, vous pouvez généralement loger plus de colocataires dans ces vastes espaces. Vous pouvez avoir une maison loft avec 2 petites pièces pour moins de 300.000 euros et une autre, neuve avec jardin pour plus d’un million d’euros. Avec la baisse relative des prix constatée suite au covid-19, de nombreux Parisiens sont prêts à quitter l'agitation parisienne pour la quiétude bordelaise.

Les meilleurs quartiers où vivre à Bordeaux

Les zones souhaitables sur https://www.barnes-bordeaux.com/achat-immobilier-prestige/bordeaux/maison-loft incluent Le Triangle d'Or, les pâtés de maisons autour du Jardin Public et le quartier à la mode des Chartrons. Dans les endroits les plus convoités, les prix des propriétés de luxe commencent à 7 000 euros le mètre carré. Les prix du luxe dans tout le centre-ville se situent en moyenne entre 3 500 et 4 500 euros le mètre carré. . Mais avec la construction progressive de nouveaux quartiers d'affaires, à l'image du quartier Euratlantique, la nouvelle Paludate, des Bassins au Flot, des bureaux et l'installation de grands groupes profitant de l'énorme potentiel du marché bordelais, le nouveau Bordeaux doit trouver des solutions pour trouver un logement à proximité de leur lieu de travail.

Nos maisons à vendre sur Bordeaux

Dans un environnement calme, dans le quartier Le Lac-Bacalan avec vue dégagée et exposition sud ce loft open space neuf de 101 m², construit en 2020 en duplex, dans un immeuble de 2 étages comprend 5 pièces dont 3 chambres et 1 toilettes. Elle est munie d'un séjour de 60 m² (environ 645 ft²), d'une salle à manger, d'une Kitchenette et d'un parking. 
En bordure du quartier du Triangle d'Or se trouve un bel appartement en vente situé au 3ème étage d'un immeuble bien entretenu au sein d'une petite copropriété. Au premier niveau, un agréable séjour de 36 m² avec une cuisine américaine entièrement aménagée et équipée, une chambre avec placards et salle de douche et une seconde chambre avec salle de douche pouvant être louée indépendamment. Une cave complète ce bel appartement rénové.
 

Les publications similaires de "Blog"

  1. 22 Juin 2022Le marché de l'immobilier à Aix-en-Provence199 hits
  2. 15 Nov. 2021Où souscrire son Plan d’épargne retraite (PER) ?1260 hits
  3. 19 Oct. 2021Les raisons du succès de la SCPI Epargne Pierre1140 hits
  4. 18 Sept. 2021Comment utiliser le démembrement pour votre succession ?1411 hits
  5. 20 Juil. 2021Quels sont les placements qui rapportent après la crise ?1374 hits
  6. 9 Mai 2021Comment déclarer des revenus locatifs à l'étranger ?5010 hits
  7. 9 Mars 2021Rénover sa propre maison3846 hits